sleeping forest Index du Forum
sleeping forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depart HqkE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sleeping forest Index du Forum -> Partie Privée -> Bar des Sleeping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HqkE
~ Co Leader ~

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: Depart HqkE Répondre en citant

Bon bah voila ! Tout est dans le message, ca sert plus a rien que je reste étant donné que les leaders sont brouillés et veulent plus jouer ensemble, et que les 2 leaders veulent pas jouer avec moi sous pretexte que y'en ai un des deux qu ise sent a part quand il joue avec moi et que l'autre ca fait depuis bien avant que la team soit crée que je suis brouillé avec !

De plus étant donné personne est investi dans la team ca sert a rien de rester je vous souhaite une bonne continuation a tous et à bientôt peut-être

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TNT soldat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Depart HqkE Répondre en citant

Ne part pas pour ça Hq ... c'est trop dommage ... c'est le début .. il y'a des imperfections .... puis Il y'a qu'un seul Leader je te signale ... Clivex .

Donc ne part pas .... faut s'investir ... continuez et on verra par la suite .

Jowblowxyz
Banni

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: Depart HqkE Répondre en citant

Re,

Je vais compléter ce que dit HqK

Le plupart des gens de cette team jouent dans leur monde, entre les gens qu'on ne voit jamais (TNT, lexanderson, Tam Tamak, Actile), les gens qui ont du mal à s'investir et à jouer avec la team (Clivex, lexanderson (encore :O)) en somme le
Leader et le 'Co-Leader', à ce rythme la votre team n'avancera pas (ou au pire se dissoudra).

Enfin, conclusion. J'ai fait plus ou moins ce que j'ai pu, m'investir, partager certain truc, parler aux gens, je ne peux faire plus. En tout cas merci aux apply's avec qui j'ai pu joué et qui était sympathique (Pnakotic, John118, Kevzzz) à bon entendeur et bonne continuation.

Jow.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Depart HqkE Répondre en citant

On me voit jamais ? Si tu le dis .. Moi quad je joue vous etes en train de jouer donc je joue .. Normal quoi.. Tout a l'heure j'ai demander a Hq si je pouvais jouer avec vous et vous etiez complet donc bon...

Clivex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: Depart HqkE Répondre en citant

D'abord pour commencer , Gabriel yannick n'est pas leader, TnT s'est trompé en le mettant co leader parce qu'à la base le nom de la team vient de Lexanderson, On s'est brouillé mais en quoi ça regarde les autres membres, c'était entre lui et moi, je t'ai dit que je me suis embrouillé avec tout simplement aprés une défaite et j'avais la rage et tu es bien placé pour le savoir étant donné que toi tu le critiques sans raison, mais t'es tu vu ? Hier je n'ai pas dit que tu avais raison sur Lex j'ai juste dit que je jouais plus avec car j'étais en colère après ce qu’il m'a dit. Bref je trouve que tes arguments ne sont pas pertinent du tout et en utilisant ces arguments ça prouve que tu veux pas faire partie de la team!

Passons à toi Jowblow, tu dis que je manque d'investissement? Sais tu au moins avec qui je joue lorsque je fais des parties ?
Non dans ce cas tu es mal placé pour me juger ou pour dire que j'ai du mal a jouer avec la team étant donné que je suis le seul qui joue avec tout les membres a chaque partie ? tu vas me dire que toi aussi tu joues avec les autres membres mais je te connais tu veux jouer qu'avec Hqk et Luzhin et tu vas me dire que tu as joué avec les autres membres mais je sais ce que tu as fait , tu as juste fait une partie avec eux quand Hqk et Luzhin n'était pas connecté et après tu ne faisais que de jouer avec ces deux là!
Hier je t'avais demander a parler tout simplement parce que j'ai entendu dire que tu penses que toi et moi on s'entend mal! Puis-je savoir en quoi on s'entend mal ?

~ Co Leader ~

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: Depart HqkE Répondre en citant

Bernard arrêtes un peu lol, souviens toi un minimum de ce que tu m'as sorti sur le chat hein...
t'es allé joué alors qu'on parlait et moi je te dis "ptain attends t'aurais du me prevenir je pouvais jouer"... et toi tu me sors "non mais laisses tomber je me sens a l'écart quand je joue avec toi et romain, et puis tu préfères jouer avec blowjob".. Moi je te dis "trop pas c'est bon go jouer"... et tu me dis "non tkt laisses tomber attends les autres lol ^^"
Au moment ou on parlait t'étais encore dans la file donc si tu voulais jouer avec moi comme tu dist t'aurais annulé et on serait allé joué ensemble. Donc le truc c'est que t'es simplement parti jouer sans moi, sans demander même, alors qu'on parlait au moment ou t'es allé jouer et l'excuse que tu m'a sorti c'est: "dsl je me sens à l'écart quand je jou avec toi" et boum t'es parti jouer... scuse moi si pour moi ca veut dire: Je veux pas jouer avec toi hein !

Donc maintenant donnes moi une explication sur la "raison pas valable" étant donné c'est ce qui est arrivé hein.. ^^'

Après pour le "tu critiques yannick sans raison" ca me fait bien rire je dirais rien là-dessus lol... Même si il est très bon avec ses bonhommes je suis dsl pour dire qu'il a pas un seul instant l'idée de jouer en team: je pourrais donner de multiples exemples la-dessus qui pourrait être contredis mais là ce n'est pas le sujet.

EDIT: on est en train d'en parler avec bernard mais normalement tout s'arrange lol

Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: Depart HqkE Répondre en citant

Je pense que le probleme est régler .. Tout est rentrer dans l'ordre. Je cloture la discussion, mais si une personne veut que je le ré-ouvre , dites le mou par MP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Depart HqkE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sleeping forest Index du Forum -> Partie Privée -> Bar des Sleeping Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange