sleeping forest Index du Forum
sleeping forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team speak , mumble ou serveur vocaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sleeping forest Index du Forum -> Partie Privée -> Bar des Sleeping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John118
Membre de la Team [SF]

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Team speak , mumble ou serveur vocaux ! Répondre en citant

Bon voila , je voudrais proposé a tous de trouver une hébergeur team speak , mumble ou autre !

Car la team s'agrandit et skype reste un peu restreint a la maniabilité , un serveur vocal faciliterais l'échange entre MENBRES  .
-Faciliterais aussi les tests
des joueurs .

Vous en pensez quoi ? (d'autant que les serveurs ne coûte pas très cher 1/euro pour 25 slots environ)

Voila !

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TNT soldat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Team speak , mumble ou serveur vocaux ! Répondre en citant

Ouais c'est une bonne idée . Pour Mumble je crois que Hqk a un serv  .. 

Sp1Cy
Membre de la Team [SF]

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:22 (2011)    Sujet du message: Team speak , mumble ou serveur vocaux ! Répondre en citant

Ca serait bien oui Smile
Et ce qui serait bien aussi ca serait de se donner rendez-vous un tel jour à une tel heure (en espérant être quasi tous là^^), pour se faire un entrainement et voir si des compos sont déjà disponible et tout ca quoi Very Happy

TNT soldat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:29 (2011)    Sujet du message: Team speak , mumble ou serveur vocaux ! Répondre en citant

Exact spicy on va commencer a mettre sa en place Smile.

Clivex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: Team speak , mumble ou serveur vocaux ! Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec vous 

Membre de la Team [SF]

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: Team speak , mumble ou serveur vocaux ! Répondre en citant

Un dernier truc xD

Y-aurait il moyen de faire une partie privée "recrutement" pour pouvoir parler librement sur les nouvelles recrues^^ Histoire que si on est contre son recrutement, ne pas le blamer devant tout le monde et passer pour un**** vous me suivez?^^

TNT soldat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: Team speak , mumble ou serveur vocaux ! Répondre en citant

Je fais sa de suite !

HqkE
~ Co Leader ~

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: Team speak , mumble ou serveur vocaux ! Répondre en citant

J'ai un serveur pour mumble ca fait plaisir de voir que les membres évoquent des sujets déjà établis à savoir l'utilisation d'autres logiciels vocaux lol.. Confused

Donc je répète, OUI j'ai un serveur MUMBLE

Et AMEN pour quitter skype qui est useless : more time transmission, more lag etc...

Skype c'est génial pour conversation video et ou AUDIO quand on fait que ca mais si c'est pour jouer a des jeux en lignes autant utiliser des serveurs a meilleurs débits comme mumble...

Tout le monde ok pour aller mumble ?

Membre de la Team [SF]

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: Team speak , mumble ou serveur vocaux ! Répondre en citant

Oui !!! =) A donf , skype c'est pas stable pour une team !! (je pense)
Donc Moi je suis pour a fond !!!!!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: Team speak , mumble ou serveur vocaux ! Répondre en citant

Fais peter ladresse et tout Smile

Sp1Cy
Membre de la Team [SF]

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:29 (2011)    Sujet du message: Team speak , mumble ou serveur vocaux ! Répondre en citant

Je suis pour! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Team speak , mumble ou serveur vocaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sleeping forest Index du Forum -> Partie Privée -> Bar des Sleeping Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange