sleeping forest Index du Forum
sleeping forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EN COURS] recrutement deriko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sleeping forest Index du Forum -> Annonce, réglement et information du forum -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deriko
Membre En Test

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] recrutement deriko Répondre en citant

bien le bonjour , ou le bonsoir '-' ... je me prenomme nicolas et je m'excuse d'avance pour l'orthographe très .. aproximatif (la preuve <.<)
j'ai 14 ans , je ne suis pas un gamin je tient a le preciser Smile
je suis donc level 30 avec un total de 437 victoire , 1000 victoire sur deux compte , mes perso principaux sont , morgana , annie , gankplank , jax , kayle , akali
je suis assez serieux ou plutôt je sais être serieux quand il le faut
je passe le plus clair de mon temps derrière mes meilleurs amis !! la souris et le clavier Wink donc disponibilité asser "étendue" Smile
donc voila quesque je pourrait dire '-' je vais commencer mes etudes dans l'art graphique donc mes disponibilité vont baissée un peu mais aucun problème de ce côté
j'ai toujours bien le temps de jouer ^^
je rage très peu , je tiens a le preciser meme si ce n'est pas important
j'espere vous rejoindre prochainement mon pseudo ingame est deriko !! Very Happy ca serait dommage de zappé le pseudo '-'
deuxieme compte deriko2 (orginaliter 0) , sinon je suis fan de manga '-' rock , metal et de tout jeux se presentant à moi
(désolé pour le manque de couleur et de forme de mon post)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John118
Membre de la Team [SF]

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:40 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] recrutement deriko Répondre en citant

Bien le bonjour Nicolas , impressionné par ton CV  ^^ (si je puis dire)
Bais écoute comme d'hab' tu ajoutes les pseudos des menbres de la team pour un test en jeu ~~ (le meneur en priorité )

Tu peux nous filer ton pseudo skype ?

Puis voila si tu as des questions (Skype:Cyrilbed)

Bonne chance !

Membre En Test

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:52 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] recrutement deriko Répondre en citant

John118 a écrit:
Tu peux nous filer ton pseudo skype ?

voici donc mon pseudo skype : deriko18 ou nicolas mazuy

Clivex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:23 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] recrutement deriko Répondre en citant

YO , je sais qu'on a déjà jouer ensemble et j'ai déjà a peu près mon avis sur toi, maintenant ce que tu as à faire c'est ajouter les membres de la team et jouer avec eux pour qu'eux aussi puissent donner leur avis, ce serait bien que tu le fasse bientôt =) Voilà à bientôt !!

Membre En Test

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] recrutement deriko Répondre en citant

voila voila tout les membres de la team sur league j'espere jouer avec vous prochainement .

deriko
Membre En Test

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:24 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] recrutement deriko Répondre en citant

Jowblowxyz
Banni

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] recrutement deriko Répondre en citant

yO,

Jowblowxyz. Ajoute moi, on fera une partie dès que possible, ton nombres de victoires est intéressant Smile.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] recrutement deriko Répondre en citant

Pour ma part je Suis Pour sa venu dans la Team mais je voudrais le voir jouer sans Alekuras ... ( ils jouent tout le temps ensemble .. donc faut voir ce que ça donne avec un autre membre ) . 

deriko
Membre En Test

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:03 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] recrutement deriko Répondre en citant

disponible quand vous voulez Smile , on joue tout le temps ensemble surtout parceque niveau file solo en ranked et normal , y a des niveau varier et pas toujours dans le bon sens '-'

Clivex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] recrutement deriko Répondre en citant

En ce qui concerne deriko moi je suis d'accord aprés reste à avoir l'avis des autres membres! 

Membre En Test

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 01:24 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] recrutement deriko Répondre en citant

je suis dispo si quelqun doit encore jouer avec moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: [EN COURS] recrutement deriko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sleeping forest Index du Forum -> Annonce, réglement et information du forum -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange