sleeping forest Index du Forum
sleeping forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EN COURS] Recrutement Boo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sleeping forest Index du Forum -> Annonce, réglement et information du forum -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BO0o...
Membre En Test

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Recrutement Boo Répondre en citant

Salut je m'applle Lucas, j'ai 14 ans je vais passer mon brevet mardi et mercredi Sad (pas envie) même si je pense l'avoir sans trop de difficulté (de plus je sui modeste bon sa c'etait l'humour)^^.
Je suis un mec sympa et je rigole beaucoup Laughing  .
 Bon maintenant concernant-- desolé si il y a une faute j ene sais pas l'ecrire Smile ) League  je suis actuellement niveau 25 avec 160 victoire je tient juste a précisé que je n'ai commencer qu'en debut d'année je

croit si mes souvenir son bon vers debut février alors mes persos disons favoris:

---------AP---------
       Morgana( mon main)
       Brand (quand il est gratuit en ce moment me concentre sur mes runes ^^)
       Rumble
       Fiddlesticks
       Cassiopeia (quand gratuit)

--------AD--------
       Twisted Fate
       Maitre Yi
       Garen ( quand gratuit)

-------tank--------
        Blitzcrank(faut vraiment que je l'achete trop bien ce perso)
        Rammus
        Galio

------semi-tank----
        Mordekaiser(que quand il est gratuit je me répète mais me concentre sur mes runes)

Sinon un truc important aussi pour ma disons candidature e que je recherhce dans une team c'est surtout les liens qu'on peut se faire fin des potes quoi ^^.

a failli oublier pseudo Skype:Banshee-Boo ou BOO
                        "      league:XxbooxX

PS: c'est john118 qui ma fait connaitre la team

(((((((-----Amicalement-----)))))))

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BO0o...
Membre En Test

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 09:46 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Recrutement Boo Répondre en citant

Ah j'ai oublier de vous dire mes disponibilités, maintenant que l'on est en periode de vacances je penses jouer tout les jours je ne peut pas prédire quand mais je jourais tous les jours je joue aussi le soir de 21h à

peu pres a 22h/22h30 sa depend, je ne suis pas non plus un mec qui reste enfermé chez lui donc et bien il y aura desfois ou je ne serait pas la de la journée car je sors. Je vous informerez quand est-ce que je

partirais en vacances

(((((((-----Cordialement-----)))))))
                           BOO

Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Recrutement Boo Répondre en citant

Bonjour a toi et merci d'avoir fais ta demande sur notre forum. Le leader et tous les membres t'ajouterons ( ou bien tu peux nous ajouter ) afin de te tester ( pas tres compliquer de reussir le test ^^) . Pour tes disponibilites pas de probleme, on a tous une vie ^^. a bientot in game.

BO0o...
Membre En Test

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:21 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Recrutement Boo Répondre en citant

Merci juste pour info en ce moment je suis punit (c trop lourd) c comme sa quand on fait de grosses betises bon passons je ne pourrait jouer que serieusement lundi ensuit ele brevt donc pas le temps bon on verra en tout cas merci quand meme a bientot IG

Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:29 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Recrutement Boo Répondre en citant

Salut lucas lol , j'espère que tu as régler le problème avec ton pc ! Bref pour le test faudrait que tu ajoutes les membres de la team pour qu'il te test ( c'est à dire tout ceux qui ont leur nom en bleu dans le forum ) moi j'ai déja jouer avec toi donc je sais comment tu joue , voilà comme tu es dispo que lundi essaye de le faire lundi donc à bientôt !!

Membre En Test

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:34 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Recrutement Boo Répondre en citant

dispo aujourd'hui finalment et peut etre demain aussi ^^

Banni

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:23 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Recrutement Boo Répondre en citant

yO Boo,

J'aimerais savoir si tu as joué avec quelqu'un de la team, si ce n'est pas le cas. Ajoute moi IG. Jowblowxyz

Membre En Test

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Recrutement Boo Répondre en citant

YO Jow

oui est bien j'ai déjà jouer avec clivex,avec sp1cy et avec john(c'est mon pote donc normal) voila c'est tout donc tres bien je t'ajoute des que possible sur league

PS: aujourd'hui et demain je ne pense pas jouer, peut etre le soir ou peut etre pas (de plus cela depend de riot)

A bientot IG

Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Recrutement Boo Répondre en citant

Pour ma part j'ai fais une partie ou il lagguait un peu ( la preuve il a ete afk pendant le reste de la partie ) mais bon j'en tiendrais pas compte car je sais ce que sais de bugger comme un porc. En revanche dans la game ( avec Rumble ) il a bien joué et gerer bien son perso , sa lane . Je donnerais plutot un avis positif mais sou reserve...

C'est a dire que je veux te voir dans une partie complete pour voir si tu sais reellement jouer ou bien c'etais de la chance .

Jowblowxyz
Banni

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Recrutement Boo Répondre en citant

Re,

J'ai play en 1v1 avec lui (pas terrible du tout, même si c'était hors test), ensuite en partie il a 'freeze' presque toute la game (un peu après le début). Je reste neutre.

Membre de la Team [SF]

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Recrutement Boo Répondre en citant

Je n'ai eu le temps que de faire une partie avec pour l'instant.. et ben c'était pas terrible.. maintenant ça peut arriver de Fail, donc je réserve mon avis pour la prochaine partie 

BO0o...
Membre En Test

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Recrutement Boo Répondre en citant

salut oui je suis desolé pour tnt et jow entre la coupure de courant et le serveur riot qui plante (et ma connexion bof bof) je n'ai pas put reélement vous montrer comment j epouvais jouer quand au match avec sp1cy je n'arreter pas de fail avec morgana je sais pas pourquoi peut etre fatigué m'en fin bref j'aimerais tout de meme pouvoir refaire un partie avec vous

(((((___cordialement___)))))

BOO

Membre de la Team [SF]

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:10 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Recrutement Boo Répondre en citant

On a eu des problèmes d'électricité dans le village ^^  (on habite au même) Donc voila , pour ma part , même si je suis son pote

J'ai un avis FAVORABLE !

Voila bonne chance Lucas ^^

Membre de la Team [SF]

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:09 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Recrutement Boo Répondre en citant

OUep invite moi des que tu peut ! Je verrais par la suite Smile !

Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu attend en rêvant.

BO0o...
Membre En Test

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Recrutement Boo Répondre en citant

tres bien pnakotic des que je peut Laughing  (en se momrnt pas sur de pouvoir jouer----un peu tendu chez moi Sad ) mais je pense que lundi c'est bon juste laisse moi ton pseudo IG et je t'invite des que possible ++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: [EN COURS] Recrutement Boo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sleeping forest Index du Forum -> Annonce, réglement et information du forum -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange