sleeping forest Index du Forum
sleeping forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EN COURS] Suckcess
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sleeping forest Index du Forum -> Annonce, réglement et information du forum -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suckcess
Membre En Test

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Suckcess Répondre en citant

Bonsoir à toute la Team,

Prénom : Nicolas

Pseudo : Suckcess
Level : 26 
Ration Victoires / Défaites : 120 / 144
Nombres d'abandons : 16 ( pour cause de wifi défaillante il y'a quelques mois ).

Je suis un joueur sérieux ayant l'esprit d'équipe. 

Je cherche une Team sérieuse avec des joueurs mature et qui savent rigolé. Je possède mumble , skype , Ts3 et un micro bien évidemment.

Je suis dispo toute la journée et le soir jusqu'à 23h.

Je joue essentiellement : Teemo AP & Twisted Fate AD

Cordialement, Suckcess

Dernière édition par Suckcess le Dim 26 Juin - 22:24 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TNT soldat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Suckcess Répondre en citant

Bonsoir, bonne presentation mais cette demande ne peut etre actuellement valider .. Car vous n'avez pas lu la charte de recrutement pui le petit code afin qu'on valide cette demande .

TNT soldat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Suckcess Répondre en citant

Merci bien a toi, nous allons donc te tester afin d'en donner un avis .

Clivex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:29 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Suckcess Répondre en citant

Salut, merci d'avoir pris le temps de visiter notre forum, nous procéderons  à ton 'Test' dans les jours à venir! Je t'ajoues sur le jeu et on planifiera cela! A bientôt !

Membre En Test

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:17 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Suckcess Répondre en citant

D'accord pas de problèmes. Merci d'avoir lu ma candidature.

Cordialement, Suckcess,

Jowblowxyz
Banni

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Suckcess Répondre en citant

yO,

Si tu pouvais m'ajouter sur le jeu et sur skype, Jowblowxyz (sur le jeu) et Barakdur (sur skype). J'aimerai te voir ce soir.

Membre En Test

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Suckcess Répondre en citant

Pas de problèmes jeune homme. 

alukeras
Membre En Test

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Suckcess Répondre en citant

ceci dit faudrais savoir jouer un plus grand nombre de perso correctement sa serais bien Wink

Membre En Test

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Suckcess Répondre en citant

Je sais joué MordKaizer mdr ( Quadruplé Steal )  Mort de Rire

Je te cite tout se que je maîtrise : Teemo , Ryze , Ashe , Mordkaizer , Sion , Nunu , Caitlyn , Fiddlestick , Heimerdinger.

Et je compte bientôt acheté : Twitch & Vladimir.

Jowblowxyz
Banni

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Suckcess Répondre en citant

yO,

Donc un retour sur nos 3 parties. La première (avec Vlad, 5/9), était pas terrible, pour un first pick c'est acceptable. La seconde était pire encore, un leave en milieu de partie (une partie qui était gagnée à la base). 50/50 donc.

Je reste sur un avis neutre, la 3ème game n'était pas dégueux.

Dernière édition par Jowblowxyz le Mar 28 Juin - 20:06 (2011); édité 6 fois
Membre En Test

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Suckcess Répondre en citant

J'annonce mon up lvl 30 & j'attend toujours.

Suckcess
Membre En Test

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:26 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Suckcess Répondre en citant

Est-il possible d'être tester se soir ?

Cordialement, Suckcess

TNT soldat
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:50 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Suckcess Répondre en citant

je suis sincérement désolé a toi et a tous les membres . Mais voila le bac nous a causés beaucoup d'absence, mais on vous promet que Lundi Soir toutes les demandent seront réglés !

Suckcess
Membre En Test

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:52 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Suckcess Répondre en citant

Il n'y à pas de problèmes. Juste que je trouve le recrutement un peu long.

Je suis vraiment motivé pour être dans la Team. 

Cordialement, Suckcess,  

Clivex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:36 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Suckcess Répondre en citant

j'ai fait deux parties avec toi , la premiere était à peu près normale mais la deuxième tu avais complètement fail donc voila une troisième s'impose pour que je donne mon avis .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: [EN COURS] Suckcess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sleeping forest Index du Forum -> Annonce, réglement et information du forum -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange