sleeping forest Index du Forum
sleeping forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EN COURS] Candidature: TheMaximo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sleeping forest Index du Forum -> Annonce, réglement et information du forum -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheMaximo
Membre En Test

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:25 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Candidature: TheMaximo Répondre en citant

Bonjour Team Sleeping Forest, j'ai decouvert votre site sur le forum EU et je suis venu faire un tour. J'avoue que cette team a l'air plutot sympas et sérieuse, donc me voila je postule.

======

::IRF::

Prénom : Alexandre

Présentation :
Salut a tous, alors je m'appelle Alexandre et je suis actuellement étudiant en 2eme année de Master de Biochimie. Je suis Francais, mais je suis né et j'ai grandi a l'Ile Maurice (j'ai un petit accent xD). J'ai fait quelques années a la Réunion et en ce moment je suis a Lyon pour
terminer mes études.
Je suis quelqu'un de sympatique qui a l'esprit ouvert. En dehors de
l'univers de l'informatique et du gaming, je suis accros au foot et au sport en générale.
Je suis bilingue, plus fort en anglais qu'en francais surtout a l'ecrit.

:: IG ::

Pseudo in game : TheMaximo

Niveau : 30
Nombre de pages de runes : 10
Nombre de pages de maitrises : 6
Nombre de victoires en partie normale : environ 250
Nombre de défaites en partie normale : environ 230
Nombre de victoires en partie classée : environ 300
Nombre de défaites en partie classée : environ 260
Meilleure côte ELO atteinte : 1292 (Solo queue, qui ne représente pas grand chose a mes yeux)

Historique dans l'E-Gaming : Dota 4 Life

Champion joués et maitrisés:
Les champions ci-dessous sont ceux que je maitrise a 99% (eh oui on apprend toujours), mais je joue régulièrement avec plusieurs autres champions.

-Soutiens: Kayle, Taric
-Tanks: Garen, Rammus
-Assassins: Katarina, Evelynn, Le Blanc
-Mages: Brand, Annie, Ryze