sleeping forest Index du Forum
sleeping forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EN COURS] Candidature: TheMaximo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sleeping forest Index du Forum -> Annonce, réglement et information du forum -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheMaximo
Membre En Test

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:25 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Candidature: TheMaximo Répondre en citant

Bonjour Team Sleeping Forest, j'ai decouvert votre site sur le forum EU et je suis venu faire un tour. J'avoue que cette team a l'air plutot sympas et sérieuse, donc me voila je postule.

======

::IRF::

Prénom : Alexandre

Présentation :
Salut a tous, alors je m'appelle Alexandre et je suis actuellement étudiant en 2eme année de Master de Biochimie. Je suis Francais, mais je suis né et j'ai grandi a l'Ile Maurice (j'ai un petit accent xD). J'ai fait quelques années a la Réunion et en ce moment je suis a Lyon pour
terminer mes études.
Je suis quelqu'un de sympatique qui a l'esprit ouvert. En dehors de
l'univers de l'informatique et du gaming, je suis accros au foot et au sport en générale.
Je suis bilingue, plus fort en anglais qu'en francais surtout a l'ecrit.

:: IG ::

Pseudo in game : TheMaximo

Niveau : 30
Nombre de pages de runes : 10
Nombre de pages de maitrises : 6
Nombre de victoires en partie normale : environ 250
Nombre de défaites en partie normale : environ 230
Nombre de victoires en partie classée : environ 300
Nombre de défaites en partie classée : environ 260
Meilleure côte ELO atteinte : 1292 (Solo queue, qui ne représente pas grand chose a mes yeux)

Historique dans l'E-Gaming : Dota 4 Life

Champion joués et maitrisés:
Les champions ci-dessous sont ceux que je maitrise a 99% (eh oui on apprend toujours), mais je joue régulièrement avec plusieurs autres champions.

-Soutiens: Kayle, Taric
-Tanks: Garen, Rammus
-Assassins: Katarina, Evelynn, Le Blanc
-Mages: Brand, Annie, Ryze
-Carry: Caitlyn, Miss Fortune, Vayne, Ashe
-Junglers: Warwick, Xin Zaho

Champions préféré: Caitlyn (pure Carry) et Garen (en Off-tank DPS).

Champions possédés : Presque tous, de toute facon j'ai assez de IP pour en acheter si nécessaire.

Summoner Spells:
1)FLASH, peut importe le champion, juste FLASH, FLASH FLASH FLASH en premier. Je ne compte plus les fois ou ce spell ma permis de survivre a une mort certaine ou encore pour avoir un kill.
2)Je m'adapte

Style de jeu joué : Carry AD ou AP
J'apprecie particulierement les champions AD, ils s'accordent parfaitement avec mon style de jeu, rester un retrait mais en fesant le boulot de démolition. Je suis un sniper dans l'ame, silencieux mais efficace et meurtrier. Inutile de préciser que Caitlyn est mon champion préferé.
Je suis un joueur d'équipe avant tout, suivre mes equipiers, organiser des ganks, planifier une "escape route" ou meme venir en aide a certains ca me connais. Je sais utiliser la map avec efficacité (j'ai toujours un oeil dessus pendant que l'autre regarde l'ecran principale :p) ce qui me permet d'anticiper beaucoup de choses, tant les ganks que le déplacement
potentiel de l'équipe adverse. L'utilisation de wards, en d'autres termes le control de la map, est quelque chose de primordiale, chacun dois participer moi le premier.
J'ai un tres bon instinct et je sais l'utiliser avec de la stratégie.

Runes :
J'ai beaucoup de runes différentes, cela me permet de créer des runes pages pour differentes situations/champions.
Les guides de runes trés peu pour moi, je sais réfléchir par moi meme et créer ma page seul pour en tirer le meilleur et surtout l'adapter a mon style de jeu.

Depuis quelques temps je pense a jouer sérieusement d'ou l'utilité d'intégrer une équipe serieuse. Je pense que le niveau de chacun est quelque chose de secondaire, ce qui fait la force d'une équipe c'est de savoir jouer ensemble pour en tirer le meilleur.
Apprendre a jouer ensemble, savoir ce que va faire ou ne pas faire son coéquipier dans la lane peu te sauver la vie plus d'une fois.

Temps de jeu :
Lundi : 19h – 00h
Mardi : 19h – 00h
Mercredi : 19h – 00h
Jeudi : 22h - 00h

Mes horaires dans le week-end sont assez variées.

Vendredi : 19h - jusqu'a pas d'heure si je n'ai rien de prévu avec des amis pour la soirée.
Samedi : TRES Variable
Dimanche : Disponible ( sauf pour le petit jogging/foot entre 16h et 19h )

Caractère :
Je suis quelqu'un d'assez posé et réservé mais qui sais faire entendre/comprendre son point de vue si necessaire. Je ne RAAAAAAAAAGE!!!!!!!! pas, ni ne fait de reproches, juste des critiques constructives qui sont aussi valables pour moi.

Voila pour ma présentation, j'espere qu'elle vous satisfera.
Juste une petite précision: j'utilise Skype ou Mumble, avec une préférence pour Mumble...
Voila voila a bientot.

"The most effective way to kill an opponent is to slice through the man next to him" - Garen, The Might of Demacia

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clivex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:30 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Candidature: TheMaximo Répondre en citant

Salut,
Voilà qui est mieux, nous procéderons éventuellement à ton 'Test' dans les jours à venir! Je t'ajoues sur le jeu et on planifiera cela! A bientôt !

Banni

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 02:37 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Candidature: TheMaximo Répondre en citant

yO,

C'est bien beau sur le papier tout ça, nous verrons ce que tu vaux en temps réel, demain 19h donc.

Une petite question pour toi, que penses-tu du tank. Quel est son rôle par rapport à toi qui joue Carry ?

Membre En Test

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 03:06 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Candidature: TheMaximo Répondre en citant

Le tank du groupe c'est le repère. Il a un role de bouclier pour un carry, lui permettant de faire des dégats sans mourrir en 2 sec... MAIS entant que carry je dois m'adapter aux actions du Tank aussi, si il ouvre le combat faut suivre et pas attendre qu'il se fasse dégommer en ensuite foncer la tete baissée pour crever bétement. En d'autres termes le carry support le tank, comme les supports "suportent" les carry. C'est comme une chaine, si elle se brise, tu peux pas gagner de team fight, en tout cas pas contre des equipes expérimentées. C'est aussi pour ca qu'il faut apprendre a jouer avec les meme personnes le plus souvent possible pour connaitre leur actions/réactions possibles face a differentes situations... Dans une bonne team, tu sais ce que ton tank va faire ou ne pas faire...ca peux te sauver crois moi.
Voila mon point de vue.

"The most effective way to kill an opponent is to slice through the man next to him" - Garen, The Might of Demacia

alukeras
Membre En Test

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Candidature: TheMaximo Répondre en citant

un tres bon point de vue d'ailleur  Okay

Banni

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:31 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Candidature: TheMaximo Répondre en citant

Comme tu l'as si bien dit, c'est à toi de t'adapter par rapport aux actions de ton tank. Smile

J'espère qu'on jouera dans les prochains temps.

Membre de la Team [SF]

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Candidature: TheMaximo Répondre en citant

Bon bon pour toi ce seras mon compte principal noob's qui est => Pnakotic !

Je pense que l'on va bien s'entendre ! (enfin je l’espère )

Certe bon point de vue, mais l'appliquer et tous autre (je parle surtout pour moi là xD).

On se retrouve In-game !

Ciassu, Pnakotic.

Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu attend en rêvant.

TNT soldat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:32 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Candidature: TheMaximo Répondre en citant

J'ai fait une petite game avec lui ce matin ( et on a bien foirer surtout moi) mais il a su bien remonter tout de même . Donc je lui donnerais un avis positif... mais j'attend qu'on fasse une vraie game :p

TheMaximo
Membre En Test

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:32 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Candidature: TheMaximo Répondre en citant

Salut, je vais retirer ma candidature pour la Team SF... merci pour votre temps et merci aussi au joueurs avec qui j'ai eu le plaisir de jouer IG. Bonne continuation, en esperant peut etre faire des games de temps en temps avec vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: [EN COURS] Candidature: TheMaximo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sleeping forest Index du Forum -> Annonce, réglement et information du forum -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange