sleeping forest Index du Forum
sleeping forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Neevers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sleeping forest Index du Forum -> Demande terminé / Corbeille -> Candidature Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickey642

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Neevers Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Michael , j'ai 14( mature ) ans et je joue a Lol depuis environ un an, je suis libre les soirs et les week ends je joue 2-3 partir par soirée environ( Quand le serveur me laisse entrer...). Mon pseudo en jeu est Neevers. Je suis lvl 27 mais beaucoup d'expérience( j'ai 4 comptes)  Je joue des champions AP et AD car je n'aime pas les Tanks apart Shen et Nunu.  Alors si vous etes interreser par ma candidature s'il vous plait me répondre ou envoyer moi un message: mickey642@live.fr ou tout simplement m'ajouter dans le jeu

PS: J'ai Skype, ventrilo et team speak 3 

Merci d'avoir lu ceci 

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HqkE
~ Co Leader ~

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Neevers Répondre en citant

Contre Smile

Apprends a faire une demande de candidature correct avant de venir poster.
Ta demande c'est  du foutage de gueule Smile .

Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Neevers Répondre en citant

Tu ne respecte pas la charte ... désolé ..

alukeras
Membre En Test

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Neevers Répondre en citant

mauvaise candidature va voir les candidature des menbres de la team et refait en une comme eu a peux pret avec ton originalité Wink

Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Neevers Répondre en citant

Candidature refusée... Si tu veux reposter , refais ta demande en lisant tout d'abord la Charte et comment faire une demande d'adhésion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Neevers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sleeping forest Index du Forum -> Demande terminé / Corbeille -> Candidature Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange