sleeping forest Index du Forum
sleeping forest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

What's this ?! Ho My Gad ! It's a Sheep !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sleeping forest Index du Forum -> Annonce, réglement et information du forum -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ImASheepIrl
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:46 (2011)    Sujet du message: What's this ?! Ho My Gad ! It's a Sheep ! Répondre en citant

Bonsoir à tous !

(Bon je le dis directe je déteste remplir des formulaires pour ressembler aux autres joueurs. xD)

Je me présente je m'appelle John ! J'ai 20ans et j'aime brouter l'herbe de la campagne dans mon parc entouré de fil de fer... Hum ! Mon numéro de carte bleu est le ... Houla ! Depuis quand les moutons ont une carte bleu... Sinan je suis passionné par les livres en noir et blanc que les jeunes lisent à l'envers quand ils me caressent et bien sûr par cette boite à camembert avec laquelle je vous écris quoi que j'ai un peu malkjnvifdnvkcbjx avecgyugugu lespihjijhb sabotsjibhouhbgoib...

Bref !

Petit prélude avant de parler de mon compte :

J'ai tout d'abord commencer à la beta du jeu, c'était sympa y avait pas la fil d'attente... Passons, je suis monter au level 30 et commencer à pas mal jouer avec des amis pour le ranked et pour le fun surtout mais à cause de mon entrée dans la vie active cette année là, il a été difficile pour moi de continuer à jouer vu les horaires pas évident de mon premier boulot (==> Tondre la pelouse avec ma mâchoire) et quand j 'ai voulu reprendre quelques mois après et bien le compte avait été délette... Fou que je suis, après m'être stabilisé, j'ai recommencé un compte parce que les nouveaux héros à l'époque m’intriguaient !
Non c'est pas fini ! Un de mes amis a eu un problème avec son compte (l'histoire est longue alors j'vous passe les détails !) en bon saint-mari-tin je lui ai donné mon compte qui était ben sur de nouveau level 30 cela va de sois ! Et me voilà aujourd'hui avec le troisième compte de mes longues journées de jeux !   FIN

Je suis actuellement level 26, ouais bon 27 cette nuit... xD Je tourne à un ratio de +10 environ, j'ai pas noté le nombre éxacte mais je reste en positif mais si y a des fois c'est limite à cause de la stabilité des serveurs.  (ImASheepIrl)

Je suis polyvalent mais je vais vous dicter l'ordre de mes préférences :

Carry Ad / Off-tank Ad

Je les ai toujours préférer je ne sais pas pourquoi, je me sens très à l'aise avec n'importe lequel sauf Tryndalol pour qui il faut de la concentration en early ^_^'

Carry Ap

Que dire, je suis comme la plupart des joueurs j'aime pown les adversaires en appuyant sur 3 touches (pour la plupart xD), et entendre le "Pentakill !" xD

Tank

Ca me dérange pas plus que ça, pis bon, des fois avec malphite en End Game je suis un Dps qui tank tellement ses dégâts sont poncés ! xD

Soutient

Oui bon c'est pour dépanner la plupart du temps

Jungler

Euuuuh Oui si vous voulez mais bon je me sens pas à l'aise mais je sais le faire ^^'

Sinan bah, j'ai ma page rune Ad qui va être fini... Ha ! Et les persos que je dispose : (Même si je sais jouer pratiquement tout les héros dû à ma longue expérience xD)

- Annie
- Ashe
- Brand
- Evelynn
- Gragas
- Jarvan
- Jax
- Panthéon
- Shen
- Teemo
- Tryndalol
- Twisted Fate
- Xin Zhao

Je les aime tous, quoi que, certains sont devenu inutile ^__^

Mes dispos :
Tout les soirs sauf exceptions pour lesquels je préviendrai. =)

Voili Voilou !

Si vous comptez me poser la question "Pourquoi nous ?" Je vous dirai "Et pourquoi pas ?"... ^_^

Youps ! J'allais oublier j'ai recraché ça tout à l'heure ! Je sais pas si c'est à vous :

Dernière édition par ImASheepIrl le Lun 4 Juil - 01:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HqkE
~ Co Leader ~

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:50 (2011)    Sujet du message: What's this ?! Ho My Gad ! It's a Sheep ! Répondre en citant

lol pas capable de lire le post qui te donne un formulaire clair net et résumé à remplir.. ?

contre, si t'es pas foutu de lire 2 post pour remplir une demande correct t'es pas pret de rejoindre une team

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:59 (2011)    Sujet du message: What's this ?! Ho My Gad ! It's a Sheep ! Répondre en citant

Ha mais je l'ai lu, ainsi que tout ce qu'il faut savoir sur vous... Tu me refuse parce que je suis un mouton qui ne suis pas gentiment les autres ?...
Dis moi ce qu'il te manque comme information ? Tout les formulaires se ressemblent, je vois pas en quoi cela gêne que je présente à ma façon et non pas comme vous voudriez. 

Utopiiea
Membre En Test

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 03:30 (2011)    Sujet du message: What's this ?! Ho My Gad ! It's a Sheep ! Répondre en citant

Moi j'aime bien sa présentation très originale (a) et qui se démarque des autres (c'est le but ^^')

Mais du coup cette question me tracasse :

Est-ce que les moutons sont narcissiques ?

popolenain

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: What's this ?! Ho My Gad ! It's a Sheep ! Répondre en citant

de mon coter je trouve cette présentation très sympa il y a se qui faut Smile 

ImASheepIrl
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: What's this ?! Ho My Gad ! It's a Sheep ! Répondre en citant

"Est-ce que les moutons sont narcissiques ?"

Justement d'habitude non, d'où le post qui montre que je ne suis pas un mouton comme les autres enfin pour ceux qu'ils l'avaient remarqué. (Rien est dit au hasard xD)

Merci à vous deux de votre soutient. ^_^

Utopiiea
Membre En Test

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: What's this ?! Ho My Gad ! It's a Sheep ! Répondre en citant

Je soutiens rien du tout Razz

Je suis neutre !

Et puis de tout façon j'ai pas mon mot à dire, je suis en test Laughing

HqkE
~ Co Leader ~

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:52 (2011)    Sujet du message: What's this ?! Ho My Gad ! It's a Sheep ! Répondre en citant

lol tu peux quand meme donner ton mot hein t'inquietes pas Wink
et honnetement je m'inquiete pas trop pour ton avenir dans la team uto lol !

Go le test on verra si il est aussi balèze

Membre En Test

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:01 (2011)    Sujet du message: What's this ?! Ho My Gad ! It's a Sheep ! Répondre en citant

belle candidature mais trop de surplus ^^ et je suis neutre vu que chu en test Very Happy

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:25 (2011)    Sujet du message: What's this ?! Ho My Gad ! It's a Sheep ! Répondre en citant

"Je soutiens rien du tout"
Je te remercie de trouver mon post bien présenter, ça te convient mieux ?

"Go le test on verra si il est aussi balèze" (I'm musclor ! I'm a sheep ! xD ====[_])
Je t'ai rajouté si tu veux que l'on en fasse en espérant ne pas te décevoir. Dis moi quelle personne je dois rajouter si jamais.

HqkE
~ Co Leader ~

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:07 (2011)    Sujet du message: What's this ?! Ho My Gad ! It's a Sheep ! Répondre en citant

ajoutes Hqk pas HqkE lol ce n'est pas la meme personne Wink

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:11 (2011)    Sujet du message: What's this ?! Ho My Gad ! It's a Sheep ! Répondre en citant

Oui je viens de remarquer, il avait l'air sympa... ^_^"

Au fait ! J'ai oublié de répondre à une question fondamentale ! "Comment as-tu découvert la team ?" Je dirais.... Air Gear ? *Lalalala* =P

Clivex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: What's this ?! Ho My Gad ! It's a Sheep ! Répondre en citant

La dernière partie qu'on a fait ensemble était lamentable, on va en faire encore deux et je pourrai donner mon avis sur toi !

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: What's this ?! Ho My Gad ! It's a Sheep ! Répondre en citant

Si vous me laisse jouer avec autre chose qu'un teemo fail en coequipier, merci...

Marzob

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: What's this ?! Ho My Gad ! It's a Sheep ! Répondre en citant

Mais ... Mais ... Les français sont des grenouilles, pas des moutons ! O.o

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: What's this ?! Ho My Gad ! It's a Sheep !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sleeping forest Index du Forum -> Annonce, réglement et information du forum -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange